3/04/2007

Madame la lune dans tous ses états

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo jolie julie,
tes photos sont superbes .... ici, c'était nuage et nuage, puis nuage et .... encore nuage ....
puis-je me servir de tes photos pour un reportage télé locale, en citant mes sources, bien entendu .... du genre "notre correspondante de barcelone, J.B., nous envoie ces magnifiques photos de l'éclipse ......
merci pour le spectacle de l'astre de la nuit, bisou et @+

Anonyme a dit…

Yes! Ici on l'a juste vu...
Encore une fois, bravo le corespondant barcelonais!

Anonyme a dit…

en effet julie hier dans la nuit la lune etait dans tout ces états. j ais observé cela de salon de provence ou la nuit fut clémente. c était magnifique et tu fait bien d en faire profiter tout le monde. je me présente donc, je suis arnaud un ami de ton frère. il m à laissé l adresse de ton blog le soir du "blanc chez les blancs", en m assurant que tes photos était super et je ne peut pas lui donner tord. alors peut etre a bientot lors d une expédition barcelonaise avec ton fréro. a plus julie

julimigree a dit…

Bonjour Arnaud ! Merci de ta visite virtuelle, et à bientôt peut-être, pour se voir en vrai !