3/03/2007

Avec pour seuls vêtements ses tatouages…

Non, vous ne rêvez pas, ce type se promène bien totalement à poil, en plein centre de Barcelone un vendredi après-midi. Il exhibe ses tatouages, notamment celui qui, tel un slip, lui recouvre pudiquement le derrière. Renseignements pris, il fait ça souvent, on l’a déjà vu dans de nombreux quartiers, ça fait parti du folklore local.

4 commentaires:

annick a dit…

et bien, jolie julie ..... tu suis de drôles de bonshommes dans la rue!!!! C'est comme ça que ton dad t'a éduquée???¿¿¿

julimigree a dit…

Et oui, et pour dire toute la vérité, je dois même avouer que je n’ai pas fait que suivre cet homme… Voici donc le récit de mon humiliation d’hier. En croisant ce monsieur dans la rue, je me suis mis à frétiller à l’idée d’avoir un sujet insolite à photographier. Jugeant qu’une photo de dos était peu satisfaisante, j’élaborai alors un plan pour capturer un autre angle de vue. Je le dépassai donc à pas rapides, comme si de rien n’était, et m’arrêtai 30 mètres plus loin pour me cacher sous un porche. Là, j’apprêtai mon appareil photo, et attendis de le voir passer dans mon viseur. C’est alors que retentit une grosse voix juste à côté de moi : « Tu veux me prendre en photo, hein ? ». Je sortais le nez de mon appareil pour découvrir le monsieur tout nu juste à côté de moi, m’apostrophant sous l’oeil hilare des passants. Rouge de confusion, j’ai bégayé un non, et ai détalé sans demander mon reste. Ce qui me servira de leçon à l’avenir, car : – 1°) Mon objectif n’est pas de devenir paparazzi – 2°) Quand on veut photographier quelqu’un, on lui demande l’autorisation au lieux d’aller se planquer !

Macgirl a dit…

Mdr, c'est pas en France qu'on laisserait passer ça ! J'en avais croiser un à Berlin vétu d'un string en cuir, mais c'était la Love Parade il y avait de tout ! Ils sont quand même bien barré c'est barcelonais.
Biz Caro

annick a dit…

.... c'est l'arroseur arrosé .... merci pour ce moment de fou rire .... mais peut être bien que ce monsieur aurait été ravi de se faire prendre en photo par une jolie julie!!!!

bisous