3/20/2006

Alice au pays des merveilles

Alice s'était endormie en révisant ses lecons. Elle fit alors un super rêve, avec un lapin blanc qui l'emmena dans un pays avec des pigeons au long coup, des potions magiques et une reine qui coupait la tête des roses. Aujourd'huie, Alice n'a plus assez d'imagination pour aller au pays merveilleux, alors elle s'aide avec des substances illicites. (à noter que c'était déjà un peu le cas dans le compte d'origine, où elle prend une boisson qui fait tout voir en grand et un gâteau qui fait tout voir en petit, donc des substances qui déforment sa perception. Ah là là, qu'est-ce qu'on ne fait pas lire aux enfants...).

4 commentaires:

croustichat a dit…

Hé salut! c'est chloé Michaut 3euros le kilo…suis désolée ca fait un bon moment ke j'ai pas donné de nouvelles! j'aime beaucoup ta série sur les contes. T'as l'air de bien bosser dit donc…

julimigree a dit…

Oh oh Chloée Michaut ! Merci, ca fait bien plaisir d'avoir un message de toi ! Je t'envoie un mail.

Anonyme a dit…

salut julie c olive le coupedouille
tu as l'air de bien t'amusé,et je remarque que tu as une patte bien a toi qui se prononce de plus en plus.
aparca j'ais monté une phototéque spécialisé dans l'image du cheveux customkératine.com si tu veux i participé avec ta patte nous avons une section photographe indépendant n'ésite pas a me contacté coupedouille@hotmail.com
bisous cocotte

julimigree a dit…

Salut Olive ! Ouaaaiiii ! Encore un nouveau visiteur ! Et bien je suis contente que tes projets avancent et je serai ravie d'y participer ! Je m'en va prendre contact.
Bises et à bientôt