2/12/2007

Sortie de mes archives #2

Là, c’est mon papa, lui aussi dans sa folle jeunesse. C’est une spéciale dédicace pour lui qui est à l’hôpital depuis samedi matin avec une vilaine pneumonie. On espère qu’il va vite se remettre et surtout bien se reposer. Mes excuses à ceux qui me lisent, je voulais que ce blog soit divertissant et en ce moment, il tourne au déversoir sentimental (encore que, remarquez, je vous épargne mes histoires de cœur). Mais bon, pas d’inquiétudes, bientôt les mauvaises nouvelles vont arrêter de tomber avec tant de régularité, et je pourrai à nouveau vous abreuver de mes aventures DonQuichotesques.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

un petit message de soutien et de prompt retablissement a Alain.

julimigree a dit…

Merci ma sardine, je le lui transmetrai.
Bises

alain b a dit…

Avec les pieds dans l'eau, cela n'étonne plus personne si on finit à l'hopital.

annick a dit…

et bien ..... qu'est-ce que je disais!
il n'y aura pas à attendre le mois prochain avant qu'alain ne fasse sa réapparition .... et c'est tant mieux, une super bonne nouvelle comme ça!

haut les cœurs jolie julie, les bonnes nouvelles réapparaissent et, avec ton beau sourire, tes archives de photos et tes nouvelles images tu vas nous en mettre plein la vue!

tu remarqueras aussi que nous sommes lundi .... inhabituel de me voir flâner sur ton blog .... mais le ras le bol aidant, j'avais envie de me divertir ....marre de faire des cartons et .... d'oublier où j'ai pu bien mettre les couverts à salade !!!!!¡¡¡¡¡ bon, après les travaux, la maison sera (en principe) belle et sympa!

bisous à toi et @+

julimigree a dit…

Hé hé, garde tes pieds bien au sec ces prochains temps !
Pour info, la sardine, c'est Tayeb (je reconnais toujours son écriture anonyme).
Du courage à Annick dans la guerre des cartons, enfin si ça nous vaut une visite du lundi en plus de celle du dimanche, c'est tant mieux !
Bises à tous