11/23/2011

De retour





Bon, en fait, ça fait presque deux mois que je suis rentrée, mais le temps de revivre ce voyage… Abordons le retour sous ses dehors les plus joyeux, un barbecue du 13 novembre avec des amis et de petits enfants (et puis c'est l'occasion de vous présenter Mina).

1 commentaire:

annick a dit…

salut ma belle,

je profite d'avoir récupéré mon compte gmail pour enfin pouvoir te dire merci pour tout ce partage.

ce n'est que justice que d'avoir une taille de photos plus grande lorsqu'on fait un blog avec de si merveilleuses prises de vues ....
merci pour la présentation de mina .... il y en aura beaucoup d'autres, j'espère .....

quant à tes vacances, tu n'as pas avalé des kilomètres pour rien .....
portez vous tous bien et gros bisous .... plein de brouillard et presque glacés .....