7/22/2007

Cueillir la rose

Sortie de mes archives, une photo faite pour Lucie Lux, qui me demandait d’illustrer l’expression « cueillir la rose », jolie métaphore signifiant « perdre sa virginité ». La photo n’a finalement pas été publiée (mais pourquoi donc ?), je vous l’accorde, c’est assez trash, on avait un peu abusé du ketchup pendant la séance photo.

5 commentaires:

julimigree a dit…

Et ben alors, ça commente pas fort aujourd'hui !

Anonyme a dit…

La dame ne semble pas avoir de sang bleu.

Anonyme a dit…

Tu appâtes le client .... jolie julie .... on ne pense pas assez à toi? tu as raison .. mais qu'est ce qu'on fait des 24 h d'une journée, lorsqu'on ne prend même pas 2 minutes pour commenter les belles photos de julie? .... j'avoue que cette image est bien travaillée, certe, mais ne plaisait pas du tout!!!!! pourquoi? trop gore à mon avis, mais c'est moi qui pense ça, hein, que moi!!!!!
Bien sur, il y a le sujet à traiter ....!!!¡¡¡
Moi, j'aime tout ce qui touche à la tendresse .... tu me connais .... et j'ai de plus en plus de mal à vivre dans cette époque de truands de tous bords ..... mais là, je m'égare .... excuses moi .....
continues à nous faire rêver ou bondir devant ton travail .... protèges aussi tes belles images .... c'est beaucoup de travail!

bonne journée jolie julie, avec de gros schmutzzzzzz bien d'ici.

Anonyme a dit…

au fait, julie .... si tu veux des commentaires en masse .... fais comme ton frère .... il a gagné le jackpot avec son annonce .... superbe au demeurant!!!!

julimigree a dit…

Bon bon, très bien, je vais m'organiser un mariage d'ici peu, histoire de battre le record de commentaires !