7/17/2007

Engomer

Ce week-end fut un merveilleux week-end, car, fatiguée des longues files d’attentes de la ville, je décidai de m’en aller rendre visite à mon célèbre frère et à sa douce promise, du côté de Toulouse. Par chance, je trouvai une voiture pour monter, et même une autre pour redescendre, et c’était encore deux files d’attente en moins. Le périple ne s’arrêta pas là, car sitôt arrivée dans la ville rose, nous partîmes pour la belle montagne verte, à Engomer, chez les amis d’Aurel et Émilie. La campagne, c’est vraiment formidable. Plantons le décors avec quelques photos.

4 commentaires:

Aµrel a dit…

C'est vrai que ça ressemble à la Franche Comté...

emilie a dit…

Merci,merci,merci beaucoup JolieJulie pour ta présence ce week end,fort ensoleillé et plein de belles histoires,et aussi "bocou bocou" pour ce fil rouge qui nous lie ...."yulie la belle étoile"!(on ne parlera pas de l ange gardien qui nous accompagne...mimi maty, je ne sais pas si ca sied bien à aurel?!hihihi!)
A très bientôt,en Ariege, en passant par Engomer(!)Plein de bisettes,émilie.

emilie a dit…

Vu la date qui se situe au-dessus , c'était vraiment un week-end hors du temps!....C'est l'effet de la campagne verdoyante, ca nous fait juste perdre la tête comme il faut!Bisouxxxx!!

annick a dit…

J'ouvre ton blog et, à la vue de ces merveilleux paysages, sublimés par la perfection de la prise de vue, je me suis dis que jolie julie avait abandonné ses files d'attente!
Le texte qui accompagne ne dément pas mon idée première .... comme tu as bien fait!
C'est très beau!

Passes encore de nombreux merveilleux moments comme celui ci et tu verras comme la VIE EST BELLE!
Gardes ton frais sourire, bisous tous tendres ....