1/18/2007

Vous avez aimé...

... Julie cherche du travail #1, #2, #3... vous allez aimer les épisodes suivant. La campagne des palettes bleues s'arrête, nous sommes tous virés dans 10 jours. Donc, 10 jours pour retrouver du travail... Je crois que cette fois, je ne vais pas trop faire ma difficile.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Le marché du travail tourne à une vitesse vertigineuse, de ce côté des Pyrénées (un rythme plus rapide que la rotation des palettes. Et si on les peignait en rose?)

Anonyme a dit…

Outre les jolies vues de Barcelone qu'elles nous ont valu, moi, je les aimais bien en bleu, les palettes magiques... Seule consolation : le plaisir de lire les nouveaux épisodes de la recherche d'un emploi. J'espère seulement pour l'auteur qu'il n'y en aura pas trop à écrire !

Anonyme a dit…

Fait des tirages , vend des photos, expose !!! Elles sont de plus en plus belles tes photos. J'adore les compos,les cadrages, j'en crois que ta nouvelle section reportage est vraiment intéressante.Et en graphisme y a pas moyen ? une bon job d'exe qui rapporte ?
Ke la force soit avec toi.
bisous
Caro

Anonyme a dit…

Axe de symétrie:pyrénées...
Bon courage de ton coté, moi aussi j'ai arreté de faire le difficile!

Anonyme a dit…

ne pas oublier de poncer les palettes avant de les peindre. C'est vraiment trés important.

julimigree a dit…

Oh, tu sais, les palettes d'aujourd'hui ne sont plus ce qu'elles étaient.

Anonyme a dit…

et bien jolie julie, on ne s'ennuie pas dans ton pays !!!!
la bière sera une bonne parenthèse si elle ne mousse pas trop longtemps ... et c'est vrai, que fais tu de tes belles photos?¿ ne pourraient-elles pas te permettre de .... faire un peu moins la difficile quant au travail alimentaire que tu peux trouver ....

bisous et bon courage, @+

julimigree a dit…

Quelle réunion sur mon blog en ce dimanche soir ! Me voilà ravie... Quand aux photos... patiente, ce n'est pas encore prêt !