1/26/2007

Julie cherche du travail #5

Hello hello ! Me revoici, après une semaine épouvantable. Le programme moyen de mes journées : call center pour les palettes du lundi au vendredi + entretiens d'embauche aux quatre coins de Barcelone tous les jours + école deux fois par semaine + devoirs + cours de danse deux fois par semaine + bar kosovar trois soirs par semaine + cour de catalan le dimanche. Je ne rajoute pas courses + ménage, parceque ce n'est pas vrai, je n'ai fais ni l'un ni l'autre depuis une semaine (je me nourrie de sandwichs et de donuts, et ma chambre est une vrai porcherie). Le résultat de tout ça : on me repropose un contrat là ou je travaille, cette fois-ci pour louer des voitures. Enfin, je cherche encore un peu, au cas où je tombe sur la perle des jobs...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé hé...
Chez moi le foutoir a pris le pouvoir!...

Anonyme a dit…

C'est pas mieux chez moi non plus !
Haut les coeurs et ventre à terre ! Ou encore : tu démarres à fond et pis t'accélères... c'est comme tu préfères !

Anonyme a dit…

Les voitures à louer sont elles bleues?

Anonyme a dit…

j'aime bien le dimanche .... il me permet de flâner sur des blogs connus et de partager un soupçon de vie avec les gens que j'aime ....
je me demande quand même pourquoi je ne peux pas faire cela en semaine!!!

revenons à toi, julie .... tu as un emploi du temps de ministre .... tu t'en sors ???¿¿¿
et surtout ne prends pas exemple ton tendre frangin avec son foutoir légendaire .... bien que mes souvenirs me rappellent une julie pas si toquée du ménage .... me trompe'je ??

allez, salut la joyeuse compagnie, portez vous bien et soyez heureux - bisous

Macgirl a dit…

Hé bé je te suis, pareil je cours… et je me met moi aussi à écrire !
Je suis bien d'accord avec annick, c'est d'ailleurs pour ça que je m'y met. Pleins de biz ma Yulie