4/16/2010
Rectificatif du post précédent
Aurélie devait partir dans sa Bretagne natale, donner le jour à son petit garçon (le saviez-vous ? il est impossible d'accoucher à Saint Barthélemy, faute de maternité et de sages-femmes, et les femmes enceintes doivent partir au moins un mois avant la naissance), mais à cause du gros nuage noir islandais, son vol a été annulé. Heureusement, elle avait prévu un peu de marge supplémentaire.
Au pire, nous pourrons toujours l'emmener en barque à Saint Martin (oui, car pour aller à Saint Martin, l'île d'en face, c'est un peu compliqué : si St Barth Commuter, compagnie aérienne appartenant à notre Président de la Collectivité, fonctionne toujours bien, les employés de la Win Air, sont eux, en revanche, en grève depuis une semaine, le Voyager, navette maritime datant de la préhistoire, est à nouveau en panne, il a falli couler il y a dix jours avec une centaines de passagers à son bord, et Diamond, le bateau qui le remplace, vient de se prendre un procès car il est tellement inconfortable qu'un passager s'y est abimé le dos, si si, je site le Pélican, hebdomadaire de Saint Martin : " Une vague a même pénétré à l'intérieur du bateau, les passagers ont été copieusement trempés et se sont retrouvés projetés. C'est à ce moment que ce passager a été blessé aux vertèbres.").
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Heureusement, il reste le Great Bay Express, qui fend les vagues audacieusement en ne faisant qu'humidifier les passagers.
Enregistrer un commentaire