10/06/2010

Chez Hector

J'ai eu quelques soucis d'appareil photo durant mon séjour au Vénézuela, on m'avait conseillé de ne pas emmener celui auquel je tiens le plus, le risque de se faire braquer étant quand même assez élevé, j'ai donc emmené le plus ancien que j'avais, il est tombé en panne le deuxième jour. Au bout d'une semaine, on m'a prêté un compact avec lequel j'ai terminé les vacances. Ce qui m'aura le plus plu au Vénézuela : les paysages incroyables, allant d'une dune de sable brulée par un soleil de plomb à une montagne toute embrumée, en passant par une jungle tropicale avec des papillons grands comme mes deux mains, tout ça en deux heures de voiture. En casa de Hector He tenido algunos problemas de camara en venezuela, no me lleve la mas preciosa que tengo, porque la probilidad de hacerse robar es bastante fuerte. Me lleve una mas antigua, que se averio tras dos dias. Luego, me prestaron una compacta con la cual hice casi todas la fotos. Lo que mas me impacto en Venezuela : la belleza y la diversidad de los paysajes, se puede pasar de un desierto de dunas de arena a una muntaña perdida en la nieblina, pasando por una selva con mariposas azules del tamaño de mis dos manos, y eso en dos horas de coche.

Aucun commentaire: