3/18/2013

Bye bye St Kitts








Retour à bord d'un petit avion. Le pilote, un honorable monsieur d'un certain âge, tente de démarrer l'avion. Le moteur tousse mais rien ne se produit. Le pilote grommèle qu'il a oublié d'ouvrir l'arrivée d'essence. Il descend, trifouilla la carlingue, remonte, et l'avion démarre. On fait un petit tour de piste, et là, notre pilot s'exclame : "Oh, j'ai oublié quelque chose, il faut que je rentre chez moi, j'en ai pour 20 minutes." Nous voilà seuls dans l'avion, en bord de piste. Vingt minutes plus tard, le pilote revient… avec un bidon d'huile, qu'il verse dans le moteur. "Voilà, on peut partir". Rassurés ?

2 commentaires:

annick a dit…

et tu as quand même pris l'avion!!!!!
Il n'y a que les gens des îles pour penser "îlien" à chaque pas .....

Une chose encore ..... pourquoi un traitement si "vintage jaune" de tes clichés? C'est la mode, une envie folle de ta part ou tu as perdu les presets d'aperture ....
je trouve cela dommage .... enfin, c'est mon avis perso ....
mais tes images sont toujours belles et je les regarde toujours avec grand plaisir ....
portes toi bien et bisoussss tout plein.

julimigree a dit…

Explication : j'étais là-bas pour un job (assistante d'un photographe), il n'était donc pas possible de photographier tout ce qui avait été organisé et préparé par le client et mis en scène par le photographe, et de le poster ensuite sur mon blog comme étant mes photos. J'ai donc pris le parti de faire des photos avec mon ipod, qui ne fait pas ça très bien, et de les retoucher avec une petite app genre instagram.
Bisous tout plein za vous aussi, je pense que le printemps pointe le bout de son nez !