12/16/2009

Mon genoux et moi…

On va venir se faire soigner en France…
Mi rodilla y yo
Vendremos a curarnos en Francia

5 commentaires:

annick a dit…

il est bien beau, ton genou.... alors pourquoi le casser???
en tous cas, les radios sont de bonne qualité .... ou c'est encore un point positif de ton bôô genou : celui ci s'y prête bien.
j'ai transmis ton dernier mail à j-mi, à l'hôpital afin qu'il puisse faire le nécessaire pour besançon .... en espérant qu'il y aura quelqu'un à cette époque .... pour dorloter ce genou.
il ne manquera pas de te tenir au courant.

jolie julie, je te souhaite un très bon rétablissement .... aussi rapide que possible dans ce genre d'affaire.

bisous et @+, fais bien attention à toi !

Aµrel a dit…

J'espère que tu ne seras pas noyée dans le flot des skieurs maladroits qui reviennent des montagnes avec les jambes en morceaux…
Bien de bonnes choses à la famille pinpon dont l'efficacité vient encore d'être prouvée…

Olivier a dit…

Gloups... prends soin de toi (et joyeux Noel!)

julimigree a dit…

Merci les amis, pour tous les encouragements et le reste… Et surtout un grand merci à la famille Pinpon sans qui je n'aurais plus qu'un genoux…

Mlle Lee a dit…

Un prompt rétablissement à toi Jolie Yulie!On t'attend pour la remise en forme spéciale"corossol"!De gros et forts baisers de Colin et moi.