3/11/2008

La fête costumée

Encore mes colocs...

11 commentaires:

Aµrel a dit…

Ah, les nuits de Barcelone…

Anonyme a dit…

ME ENCANTAAANNNN SON UNOS LOCOOSS CHIQUITAAAAA FALTA TU DISFRAS JAJA TE QUIEROOOO NO LO OLVIDES....

Anonyme a dit…

Tu vas rire,petite soeur.Pendant une demi seconde,en regardant le lutin,j'ai cru observer le garçon à la poitrine la plus velue qui puisse exister sur terre...

Aµrel a dit…

C'est vrai qu'il fait un peu Gargamel funky… Il doit pouvoir en cacher des shtroumphs là dedans, un vrai réseau de contrebande cet ensemble poils de torse et de barbe… Heureusement que Drey à l'oeuil…

Anonyme a dit…

Je rajouterais bien quelque chose, mais on risque de dire ensuite que l'esprit de famille a mal tourné.

julimigree a dit…

Allez-y, lachez-vous s'il vous plait !

Anonyme a dit…

plus rien depuis deux semeines trois jours... sacrée gueule de bois ! sinon panimix au troc ce soir !

julimigree a dit…

Oh, ce n'est pas tellement la gueule de bois, c'est plutot qu'en ce moment il se passe des trucs trop hards pour être photographiés et publiés : vu ce matin, Stéphane qui démonte puis vide le sanibroyeur bouché de nos chers toilettes avec un petit sac plastique sur la main pour seule protection, Arnaud en peine de coeur qui veut absolument qu'on se noie tous dans l'alcool avec lui, Ana qui fait exploser le mirco-onde et que me dit apres avec assurance : si si, il marche encore (alords qu'il y a un trou de 10 cm2 dans la porte)...

Anonyme a dit…

Avec toutes ces choses horribles qui vous arrivent avec les WC,je suis bien contente d'avoir juste un trou dans la prairie...

Anonyme a dit…

Oui, c'est la version catalane du petit trou dans la prairie

julimigree a dit…

Et oui, pas très clean tout ça... Surtout qu'on a quand même deux toilettes dans l'appartement, et on a réussi à les boucher LES DEUX EN MÊME TEMPS ! (enfin, je dis ON, mais je ne m'inclu pas dedans). Mais Stéphane est un héros, il a tout débouché (reconnaissanc éternelle).