12/29/2007

Joyeux noël

Joyeuses fêtes à tous et à toutes ! Me voici de retour après un peu d’absence, due à un mois de décembre au pas de course. Comme en témoigne cette images, j’ai passé Noël à Servières, au milieux des pins gelés. Un petit séjour merveilleux, au feu de bois, avec bottes de foin, lac gelé, soleil d’hiver, et bien sûr foie gras, marcassin rôti, vin du jura et pâtes d’amandes. J’ai pu voir toute ma petite famille, Audrey, Morgan et Mewen, Mum, et même Aurel et Mimi sur la web cam (Aurélien se met tout nu devant la caméra !!!), et puis Dad qui m’a fait la joie de venir me rendre visite à Barcelone deux jours avant. Bref, je suis comblée. Et enrhumée. Et je ne rentre plus dans mes habits.

2 commentaires:

Aµrel a dit…

Un petit séjour au soleil devrait soigner tout ça… As tu bien reçu les cordonnées du billet?

Anonyme a dit…

HOLAAA JULIEE GUAPA...

que ricooo a de ver sido estar ahi con tu hermana y la familia, yo aqui disfruto tambien y te pienso entonces entro a ver si hay algo nuevo y me da mucha felicidad ver que es asi...
Te deseo un muy buen inicio de añoo y ojala nos volvamos a ver pronto aqui o alla...
te quiere guenita