2/13/2006

Ma vie à l'auberge # 3

Je m'ennuyais à ma réception lorsque... un de nos clients (Australien bien-sûr), lors de son séjour, avait fait visiter tout Barcelone à son Kangourou en plastique. Et, comme tout couple normal en vacances, il a fait plein de photos, qu'il a eut la gentillesse de nous envoyer apr`s. Preuve à l'appuie...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Yo Julie,

Apparement tu as l'air de bien de marrer, et moi aussi en lisant ces petites brèves… à mourir de rire le coup de la civière !!!!
Finalement j'ai réussi à négocier des congès plus long en mai (du 25 mai au 4 juin) et oui incroyable une semaine complète héhé !! je vais pourvoir un peu profiter de ces quelques jours pour visiter Barcelone.
Je te fais pleins de bisous et merci encore pour toutes ces anecdotes…

Anonyme a dit…

Juste pour rire, un petit lien vers une pub trop drôle.

http://image.pubstv.com/publicite/video-0-80/pub.html

biz a+

julimigree a dit…

He he, pas mal la pub, c'est bien le genre de broutilles qui pourraient m'arriver...
C'est super que tu viennes une semaine, en plus, je pense que j'aurai finis mes exams a ce moment la.
A bientôt !