10/30/2005

30 octobre

Je m'auto-souhaite mon anniversaire.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Feliz cumpleaños seniorita !

Pleins de bonnes choses pour tes 22 ans, héhé… J'imagine, que tu as arroser ça au mojito jusqu'au bout de la nuit, j'aurais aimer être là pour festoyer avec toi !

Je t'embrasse fort, à bientot !

Caro

Anonyme a dit…

avec 1 peu de retard, à l'instar de ma collegue Lyonnaise, NOYEUX ZANNIVERSAIIIIEUUUUUUU !!
Plein de beaux gosses dans ton lit, et plein d'argent dans tes popoches !

Gros bizoooo de Strass où les reines sont en voie d'apparition...

julimigree a dit…

Merci beaucoup à tous les deux pour vos messages ! Et, Seb, je t'ai déjà dit que toute ma famille lit mon blog, et qu'il faut que tu surveilles un peu tes paroles (c'est quoi ces histoires de beaux gosses dans mon lit ?!!!).
Ben non, en fait, j'ai pas du tout fêté mon anniversaire, vu que : Diane est en vacances au Chili, ma copine Fabiola en Italie, mon collègue Fionn travaillait (logique, on travaille au même endroit mais chacun son tour), mes copines de classe aussi, et mes colocs étaient absents ! J'ai juste reçu un mail (merci dady&sandy !). Mais c'est pas grave, les mails sont arrivée aujourd'hui, et Fionn m'organise une fête chez lui samedi pour mon anniversaire.
Et puis il y a une cliente de l'auberge, une canadienne, qui m'a offert des chocolats.
De toute façon, j'aime pas trop le rhum, alors les mojitos… (et les mojitos ça vient de Cuba, c'est pas espagnol !)
Encore merci à tous les deux, je vous embrasse bien fort ! On aura sûrement bientôt l'occasion de festoyer ensembles !
Et, Seb, je sais que je pers un peu mon français en ce moment, mais ça veut dire quoi, les reines sont en voie d'apparition ? C'est très énygmatique !

Anonyme a dit…

Si je te dis que le froid arrive en force à Strass tu comprends mieux ^^

Gbizoo !

julimigree a dit…

Ah, c'a y est, j'ai compris ! Ce sont "les rennes" et non pas "les reines" !

Anonyme a dit…

ha ui ^^...